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Des méthodes innovantes pour avoir des collaborateurs engagés vis-à-vis des objectifs de l'entreprise, par l'apprentissage et le développement sur le lieu de travail.  

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   Compétences principales     Compétences annexes
 
  Titre du module Domaines de contenu Compétences
PDF Document Compétences téléphoniques : appels entrants Service par téléphone
 
Communication, Expérience client
 
 
Attitude, Compétences relationnelles, Acquisition de clientèle, Adaptabilité
PDF Document Compétences téléphoniques : appels sortants Vente orientée service
 
Acquisition de clientèle, Expérience client
 
 
Attitude, Communication, Compétences relationnelles
PDF Document Développer l'Esprit Services Développer la loyauté de la clientèle
 
Attitude, Conscience externe, Expérience client
 
 
Communication, Influence, Compétences relationnelles, Gestion du stress, Adaptabilité
PDF Document Gestion des réclamations Développer la loyauté de la clientèle
 
Gestion des conflits, Expérience client
 
 
Attitude, Communication, Compétences relationnelles, Gestion du stress
PDF Document Servir les clients internes Service clients internes
 
Gestion des conflits, Adaptabilité
 
 
Attitude,  Gestion du changement, Compétences relationnelles, Professionalisme, Gestion du stress, Expérience client
PDF Document Vente croisée et vente incitative Vente orientée service
 
Acquisition de clientèle, Expérience client
 
 
Communication, Influence, Compétences relationnelles
 

 
Rue de la Science 14B
Brussels, 1040
Tel 32-478-203484
 

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